vendredi 20 décembre 2013

Les stickers : je continue ou j’arrête ?



Sept ans après la première diffusion de l’émission D&CO, les stickers continuent d’éveiller notre créativité. Si Valérie Damidot avait tendance à en mettre partout, les stickers s’intègrent désormais à notre intérieur de façon subtile afin de relooker notre vilain électroménager ou de faire passer des messages à nos invités.

Stickers : le relooking extrême
Lorsque l’on ne voit que votre frigo de votre cuisine ouverte depuis le canapé du salon, ou que l’on ne peut échapper à l’imposant chauffe-eau dans l’entrée de votre appartement, il n’y a pas trente-six solutions : appeler Cristina Cordula ! Enfin non, quand même pas… Par contre, pourquoi ne pas proposer une nouvelle parure à ces éléments indispensables mais laids ?
Sur votre chauffe-eau, collez des stickers végétaux pour une ambiance zen, de grandes bandes de masking tape multicolore pour un rendu graphique ou des taches noires pour une impression « peau de vache ». 




Sur votre frigo, faites preuve d’imagination. Outre les traditionnels couverts et trompe-l’œil inspirés du monde de la cuisine, imaginez un paysage crétois apposé sur toute la superficie de votre porte de frigo. Dépaysement garanti !

Votre déco a son mot à dire
Mais la grande tendance du moment nous vient du monde du travail. En effet, on observe depuis le début de l’année que les stickers envahissent les agences de communication et autres start-up tendances. Citations d’hommes célèbres, traits d’humour et stimuli verbaux sont autant de déclinaisons qui trouveront leur place dans votre déco.





Par exemple, pourquoi ne pas coller un monumental « Welcome » au-dessus de votre canapé ou un « I had a dream » très inspirant en guise de tête de lit ?

Et vous, quel message aimeriez-vous faire passer à vos invités au travers de votre déco ?
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire